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Litige en tant que consommateur avec orange
Vous êtes en litige avec l'opérateur orange ? Voici une petite aide pour les consomateurs.Voici quelques conseils:
Lorsque vous êtes bloqués sur un problème technique et commercial
- Notez le nom de votre interlocuteur, la date d'appel, et l'heure d'appel.
- Si l'appel dure plus de 20 minutes, n'hésitez pas à demander un geste commercial de 3€ ou du montant que vous avez été débité ( X min * 0,37€/minutes)
- Ne pas hésiter à montrer votre agacement face à la situation sur lequel vous êtes bloqué, et demandez le remboursement des sommes s'il s'agit d'un problème technique.
Si tout échoue
- Envoyez un courier en Lettre recommandé, Accusé de reception, Détaillant les informations d'en haut, les problèmes rencontrés, les solutions apportés, ce que vous attendez ...
- Orange à 30 jours pour vous répondre. N'oubliez pas non plus d'inclure une photocopie de la carte d'identité et le texte suivant :
Conformément à l’article 39 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en août 2004, je vous demande de me faire parvenir une copie, en langage clair, de l’ensemble des données me concernant figurant dans vos fichiers informatisés ou manuels (y compris celles figurant dans les zones « blocs-notes » ou « commentaires »).
Vous voudrez bien également me donner toute information disponible sur l’origine de ces données me concernant.
J'attend une réponse dans les 30 jours, délai indiqué par la CNIL. Sans copie de mes informations dans ce délai, je me verrai dans l'obligation de saisir la CNIL.
- Et envoyez ceci a : Service National Consommateurs Orange Mobile - 33732 Bordeaux Cedex 9